Suite à la décision du 13 mars 2020 interdisant tout événement de 100 personnes ou plus l’association A.S.P.A.S, consciente de la gravité de la situation, a pris la décision de reporter ultérieurement dans l’année les 22es Rencontres du cinéma sud-américain, à son grand regret. Comment pourrait-il y avoir un festival sans échanges chaleureux avec les invités, sans embrassades, sans bal, sans buffet, sans « désordre » ? Nos Rencontres auraient perdu leur essence..
Les séances prévues dans les cinémas de la Région au mois de mai et juin sont maintenues pour le moment.
Nous tenons à remercier tous ceux qui ont participé à la préparation de cette 22ème édition : La Friche-Belle de mai et le Gyptis, nos partenaires Institutionnels, les salles de cinéma de la Région, les médias, les réalisateurs, les distributeurs et bien sûr tous nos membres, bénévoles et amis qui sont à pied d’oeuvre depuis des mois.
Mais les 22es Rencontres auront lieu !
Nous vous donnons rendez-vous prochainement avec les nouvelles dates du festival et pour profiter ensemble de ce rendez-vous autour du cinéma, de la société, de la culture, de la politique et de l’art sud-américains !
Hasta pronto ! jallalla!
Leonor Harispe & toute l’équipe de l’ASPAS.